Mardi 23 février l’entreprise clermontoise OXSITIS a signé une convention de partenariat avec le Comité d’Auvergne de Rugby et souhaite ainsi soutenir les clubs dans leur développement et leur performance.

Oxsitis Oxsitis est une société auvergnate, spécialisée sur le marché de l’hydratation du  sportif depuis 2008. C’est LA référence internationale dans le domaine de l’hydratation de  tous les sportifs.

Elle propose un portefeuille de produits et services complet : gamme de nutrition sportive, gamme de bagagerie technique d’hydratation, coaching nutritionnel personnalisé et préparation physique personnalisée.

Plutôt connue aujourd’hui dans le domaine de la course à pieds, Oxsitis se développe dans le monde du sport collectif en travaillant désormais avec de gros clubs professionnels : l’AS Monaco (Football Ligue 1), l’équipe de France de Volley, leClermont Foot 63 (Ligue 2), le CCRB et l’ASVEL (Basket ProA), et souhaite étendre ses compétences au monde du rugby.

Oxsitis apporte ainsi une réponse globale aux besoins des sportifs de haut niveau mais aussi des sportifs amateurs en combinant valeur ajoutée, innovation et performance, Oxsitis accompagne les clubs dans leur passion et les soutient dans l’atteinte de leurs objectifs.