Fabrice FRICOU, expert comptable au Cabinet SEGECO de Brives Charensac et organisateur, et le Comité d’Auvergne de Rugby sont ravis de vous inviter à la conférence « Y a t’il une vie après le rugby ».

Formation et  reconversion des joueurs de Rugby  ou comment concilier les études avec l’apprentissage du rugby de haut niveau, quelles organisation et structure dans les clubs professionnels, le fonctionnement des centres de formation, les incitations et les aides de la LNR, la préparation à la reconversion, les liaisons heureuses avec le monde de l’entreprise.

Un plateau exceptionnel avec des  intervenants de très grande qualité qui s’exprimeront autour de trois tables « ovales » :
–          Patrick Bourdet, Conseil en management des organisations et coach de dirigeants
–          Serge Bruhat, Délégué général de la Société Générale Auvergne Rhône Alpes Bourgogne
–          Jean Marc Lhermet, Développement ASM
–          Thierry Emin, Président de l’USO Oyonnax
–          Simon Gillham, Président du CABCL Brive
–          Yann Roubert, Président du LOU Lyon
–          Geoffroy Roux de Bézieux,  Vice Président du Medef.
–          Marc Vaure, Président du Comité d’ Auvergne de Rugby
–          Et 4 joueurs de TOP 14 PRO D2   … surprise !

Cette conférence a été organisée avec le soutien de la Société Générale  comme partenaire  au profit des jeunes en situation de handicap et de l’association DAHLIR  qui leur vient en aide pour leur insertion dans le sport et les loisirs réguliers. Elle sera l’occasion de mettre en avant des sujets « citoyens » : formation, éducation, insertion des handicapés, reconversion, création et reprise d’entreprises.

L’entrée sera gratuite avec une participation libre au profit du DAHLIR.

Pour vous inscrire : suivez ce lien