logo bony cupLe 1er concours de buteurs Auvergne, un événement qui s’inscrit dans le cadre des « Fêtes de la Coupe du Monde en Auvergne » mais aussi le lancement du championnat des buteurs : la BONY BUTEUR CUP.

Pour ce 1er concours, nous invitons chaque club à inscrire un ou une buteuse.
Les phases qualificatives garçons se dérouleront samedi 17 octobre 2015 à partir de 9h à St Pourçain pour le 03, Brioude pour le 15 & le 43 et Beaumont pour le 63 et verront la qualification des 20 meilleurs buteurs.
La finale se déroulera à Pont du Château à partir de 8h30 le samedi 24 octobre pour 20 buteurs garçons qualifiés et 8 buteuses.
Programme détaillé : ICI – Organisation sportive : ICI

Pour inscrire votre buteur ou votre buteuse téléchargez le bulletin d’inscription ICI et retournez le complété à aymdelaunay@gmail.com

Cette opération constitue le lancement d’une nouvelle action de formation technique auprès des joueuses et joueurs séniors de l’Honneur à la 4ème série. L’objectif est d’apporter à chaque équipe une plus grande efficacité dans un domaine du jeu au pied souvent déterminant pour la réussite collective.

Ainsi, pour la saison 2015/2016, un classement général hebdomadaire des buteurs sera publié par niveau territorial : Honneur, Promotion d’honneur, 1ère série et pour les féminines. En fonction du bilan réalisé ce classement sera étendu à l’ensemble des divisions lors de la saison 2016-2017.

Suite à vos retour des 2 premières journées voici le classement établi au 5/10/2015 :

Classement au 05-10-2015

Sous le parrainage d’Eric Nicol, des actions de formation seront proposées aux buteurs des clubs et une soirée finale en fin de saison mettra en valeur les meilleurs buteurs.

Bony Automobiles, partenaire de ce championnat des buteurs : la « BONY BUTEUR CUP », apportera son soutien ainsi que les récompenses qui seront remises aux meilleurs au terme de la saison.

Nous vous attendons nombreux pour le lancement de cette coupe,

Merci de votre implication et suivez l’actualité de la BONY BUTEUR CUP et la performance de vos buteurs sur le site et la page FaceBook du Comité.