Suite au stage du 17/18 décembre à Bourg les Valence, un groupe de 22 joueuses a été retenu, composé de 5 joueuses des ALPES, 10 d’AUVERGNE  dont 7 sont au pôle espoir, 3 de Côte d’Azur, 3 de Drôme Ardèche, 1 du LYONNAIS et 1 de PROVENCE.

Ces 22 joueuses ont bravé les très mauvaises conditions météorologiques ce 8 janvier à Dijon, pour affronter une sélection du Grand Nord Est qui lui a proposé une belle opposition. A la fin du temps réglementaire (7-7), c’est l’épreuve des tirs aux buts qui doit départager les 2 équipes et qui voit notre sélection Sud Est s’imposer.

On retiendra : le très bon état d’esprit du groupe sur et en dehors du terrain, l’organisation défensive et la conquête efficaces, la volonté d’alterner le jeu et de conserver le ballon (vu la météo) et l’utilisation du jeu au pied.

La prochaine rencontre aura lieu le 4/5 février contre la sélection de l’Ile de France, qui a remporté son 1er match sur le score de 15-0 contre Grand Ouest. Le lieu de la rencontre est à définir.